You are here
Home > Blabla Food > Cuisine Sud – Américaine : mon top des restaurants pour une cuisine colorée

Cuisine Sud – Américaine : mon top des restaurants pour une cuisine colorée

restaurants latino américains londres

Envie de tester des adresses de restaurant latino américains à Londres ? Je vous laisser l’occasion de piocher dans cet article, mis à jour à chaque fois que je teste quelque chose de nouveau ! N’hésitez pas à laisser votre avis sur ce genre de cuisine, je pense mes plus belles découvertes depuis que je suis expatriée, il y a tellement de choses à tester ! Restaurants latino américains londres

Autre article BlablaFood : j’ai testé pour vous les brunch à Londres!

Vous retrouverez à chaque fois chaque restaurant sous la même forme : 

  • Le nom du restaurant
  • Le type de restaurant (type de cuisine)
  • Le quartier où se trouve le restaurant (avec le lien maps si vous cliquez dessus)
  • Une fourchette de prix allant de £ à £££££
  • Des photos dans la mesure du possible accompagné de mon avis ! Attention, je ne suis en aucun cas une critique gastronomique. Je vous partage juste mes ressentis.

Restaurants latino américains londres




LEICESTER SQUARE KITCHEN | PERUVIEN/MEXICAIN | WEST END | £££

J’avais un peu peur (car assez sensible aux plats épicés!) avant de tester ce restaurant mais au final, une belle surprise. J’aime beaucoup l’ambiance qu’il y avait dans le restaurant « moderne » et j’aime bien ce concept de mixer les cuisines : mexicaine et péruvienne ! Comme je ne suis pas une grande adepte des plats épicé, il a alors fallu que je fasse un choix dans les plats pour en profiter au maximum. Les présentations sont très jolies. Un DJ était là pour ambiancer la soirée, sans prendre trop de place, on pouvait profiter, manger et discuter. Pour les amoureux de la cuisine épicé : foncez, vous aller adorer la diversité de la carte « à partager » sans modération. C’est le principe même des « Kitchen » : vous commandez plusieurs plats « to share ». Parfait endroit si on veut de une ambiance type soirée, mais en version branché et élégante.

J'ai aimé le Leicester Square Kitchen
Pour sa cuisine colorée et savoureuse, l’endroit situé au coeur du West End, parfait pour se remplir la panse après un show !

Restaurants latino américains londres



AREPA AND CO | VENEZUELIEN | BETHNAL GREEN | ££

Quelle jolie découverte du côté de Bethnal Green, Arepa and co est à la base une échoppe street food qui a vu le jour au Camden Market! Désormais, ils ont deux restaurants. Je n’avais encore jamais gouté de nourriture vénézuelienne, c’est chose faite. Le restaurant est très joliment décoré, j’aime beaucoup. On se sent transporté dans un lieu chaleureux et trendy. Les plats étaient tous très bons, légèrement (très légèrement) épicés et colorés à souhait ! Vous pourrez tester des small plates et des arepas. A partager, évidemment. Un quartier qui n’a pas beaucoup de restaurants je trouve, donc sympa de trouver celui ci à deux pas du V&A Museum of Childhood.

J'ai aimé pour :
la petite touche street food qu’on ressent encore dans les plats et la multitude de choix végétariens !

Restaurants latino américains londres



MONMOUTH KITCHEN | PERUVIEN/ITALIEN | SOHO | ££

Une belle petite découverte dans le quartier de Soho, pas très loin de Picadilly et compagnie ! L’endroit était calme car nous étions en semaine donc parfait pour en profiter davantage. Le service était impeccable. Très similaire au LSK (Leicester Square Kitchen) dans l’ambiance et les mets ! La partie italienne était tout simplement succulente. Les présentations toujours très simple. J’ai également apprécié la partie péruvienne, quoiqu’épicé encore une fois mais pas autant que le LSK. Et encore une fois, ce restaurant fonctionne sur la mode « tapas » , des plats à partager tous ensemble. Si vous êtes entre amis ou en famille, c’est un parfait compromis pour ne pas débourser des mille et des cents ET passer un chouette moment. 

J'ai aimé pour :
L’endroit situé en plein coeur de Soho et le service impeccable !
Noemi | Bons Baisers de Londres
Hello les froggies, je me présente, Noemi. Blogueuse et fraîchement expatriée à Londres, j'ai vu là l'occasion de vous y partager ma vie, mes galères, mes bons plans et vous aider dans votre expatriation ou votre voyage !
https://bonsbaisersdelondres.fr

8 thoughts on “Cuisine Sud – Américaine : mon top des restaurants pour une cuisine colorée

  1. Hello,

    J’adore manger international et la cuisine mexicaine fait justement partie de mon TOP 3 🙂 Il me tarde la fin du confinement ET encore plus notre retour à Montréal pour manger toutes les cultures 🙂

  2. Hello ^^
    Je note ces deux restaurants !! 🙂
    J’ai à coeur de découvrir des nouveaux restaurants à Londres car malgré que j’y suis allée 4 fois, je ne connais pas beaucoup de restaurants ! ^^
    Donc, je note 🙂 Merci pour ces bons plans !

    Des bisous

  3. Hello,

    Je devais me rendre à Londres à la fin du mois, c’est finalement repoussé. Je note bien précieusement tes petites adresses. On avait réservé l’hôtel et les studios Harry Potter mais on ne savait pas ou manger, merci pour tes recommandations 😊.

    Des bisous

    Morgane ✨

Laisser un commentaire

Top