You are here
Home > Nono les bons tuyaux > Comédies musicales à Londres : faites des économies sur vos billets !

Comédies musicales à Londres : faites des économies sur vos billets !

Dans le but de toujours trouver des solutions pour réduire la note de vos week-end à Londres ET aller voir une comédie musicale à Londres (selon moi un incontournable), je vous ai listé les différentes manières de faire des économies sur les billets de spectacle ! Pour ma part, j’avais utilisé le site web « LondonDirectTheatre » lorsque nous sommes allés voir le spectacle « White Christmas » que j’avais adoré : nous avions eu 50% de remise pour être placé au 7ème rang !

Retrouvez dans cet article :
  • Last Minute : pour des offres ponctuelles
  • Wowcher : offres d’hôtels et billets de spectacles combinés
  • Tkts Booth : le plus historique 
  • LondonTheatreDirect : pour des offres toute l’année
  • Ventes aux portes : idéal pour les retardataires
  • Soldes du Nouvel An : des deals à saisir en Janvier !

spectacle londres pas cher

comédies musicales londres

LASTMINUTE.UK pour des offres ponctuelles

comédie musicale londres

Dans la même veine que le site que vous connaissez tous en France, il y a le même pour l’Angleterre. Ce site propose des deals pour les billets. Par exemple avec le show « Thriller Live » qui ont une réduction de 69%. Quasiment tous les shows y sont. Je vous conseille de guetter régulièrement sur ce site, car les offres sont mises à jour assez souvent. 

comédie musicale londres

« Wowcher » pour des offres combinés avec hôtels 

Voici une offre qui pourrait en intéresser plus d’un ! Wowcher propose des deals comprenant : une ou deux nuits en hôtels + petit déjeuner + les places de spectacle. C’est vous qui choisissez la formule ! Evidemment, je trouve le concept sympa pour les personnes qui ne veulent pas trop se prendre la tête dans l’organisation. Au moins, ici, vous faites du 2 en 1 ! Le petit plus c’est qu’ils le font aussi sous forme de « cadeau » que vous pouvez offrir. 

comédie musicale londres

TKTS Booth à Leicester Square pour des discounts instantanés

comédie musicale londres

Impossible de la louper, la petite cahute de la TKTS officie à Leicester Square en plein coeur du West End. C’est la seule compagnie « officielle » proposant des discounts sur les billets. L’endroit parfait pour trouver des offres pour le jour même ou grand maximum la semaine qui arrive. 

Comment vous rendre au TKTS Booth de Leicester :

comédie musicale londres

Le site LondonTheatreDirect pour des offres toute l’année

Personnellement c’est ce site internet que j’utilise pour prendre mes tickets (lorsque je cherche une promotion évidemment), je le trouve fluide et simple à comprendre. De plus, ce site peut être traduit en français, pour ceux qui ont peur de ne pas toujours tout comprendre : c’est donc parfait ! C’est sur celui-ci que j’avais trouvé mes tickets à -50% au moment de Noël pour aller voir « White Christmas » . Superbes offres, soyez aux aguets ! 

comédie musicale londres

Tickets le jour J aux portes : une alternative pour les retardataires

Si vous avez envie de la jouer au culot, certains théâtres vendent des tickets le jour même de la représentation, il suffit juste de les appeler pour savoir à quelle heure les tickets seront vendus. Bien souvent, ces ventes se tiennent le matin de la représentation. C’est une bonne alternative pour ceux qui n’ont pas pu avoir le ticket pour un show qu’ils espéraient voir. 

Infos pratiques pour contacter les théâtres* :
  • Shaftesbury Theatre : 020 7379 5399 | Production : & Juliet
  • Princes of Wales Theatre : 0844 482 5115 | Production : The Book of Mormon
  • Appolo Theatre : 0330 333 4809 | Production : Everybody’s talking about Jamie
  • Coliseum Theatre : 020 7836 0111 | Production : Hairspray
  • Palace Theatre : 020 7434 0088 | Production : Harry Potter and the Cursed Child
  • Novello Theatre : 0344 482 5138 | Production : Mamma Mia
  • Prince Edward Theatre : 0844 482 5151 | Production : Marry Poppins
  • Dominion Theatre : 020 7927 0900 | Production : Prince of Egypt
  • Aldwych Theatre : 0345 200 7981 | Production : Tina Turner – The musical

  *Tous ne sont pas présents dans cette liste car certains n’ont pas communiqué leur numéro de téléphone (les plus connus en tout cas), d’où leur non-présence dans cette liste. 

comédie musicale londres

Les soldes du Nouvel An : des deals à saisir ! 

comédie musicale londres
Show &Juliet

Chaque année au mois de janvier, la société des Théâtres de Londres organise les soldes du Nouvel An pour les billets de spectacle. Une occasion pareille ça ne se loupe pas puisque vous pouvez trouver des tickets de 10£ à 40£. Vous pouvez vous inscrire à la Newsletter (en cliquant sur le titre au dessus) pour savoir quand les tickets sont mis en vente en recevant un e-mail ! Evidemment c’est le top pour les personnes qui viendront visiter Londres durant ces périodes (certains spectacles de Noël poussant parfois jusqu’à la fin du mois de janvier… ça peut être l’occasion d’en découvrir certains). 

 


En lien avec les comédies musicales, n’hésitez pas à découvrir mon article sur les activités à faire à Noël à Londres ! 


 

Noemi | Bons Baisers de Londres
Hello les froggies, je me présente, Noemi. Blogueuse et fraîchement expatriée à Londres, j'ai vu là l'occasion de vous y partager ma vie, mes galères, mes bons plans et vous aider dans votre expatriation ou votre voyage !
https://bonsbaisersdelondres.fr

11 thoughts on “Comédies musicales à Londres : faites des économies sur vos billets !

  1. Je rêve d’emmener les enfants à Londres… et un bon séjour à Londres ne pourra se faire sans une bonne comédie musicale!! Vivement que l’on puisse à nouveau réserver! Je ne manquerai d’utiliser tes tips pour bien choisir.

  2. Je n’ai vu qu’une seule comédie musicale à Londres et c’était Hamilton. Je ne suis pas hyper fan de ce genre de spectacle, mais à Londres, je trouve ça totalement différent de ce qu’on a à Paris.
    Il n’empêche qu’en parcourant ton blog (qui est vraiment super), je réalise que je n’ai pas fait grand-chose malgré mon année vécu là-bas.

  3. WOUAH merci (encore) pour ces bons plans 🙂
    Je travaillais dans le domaine du spectacle à Montréal et j’avoue qu’on ne faisait pas de tarifs dernières minutes aussi intéressants !

Laisser un commentaire

Top