You are here
Home > Blabla Food > Bruncher à Londres : découvrez ma liste de restaurants à tester pour bruncher

Bruncher à Londres : découvrez ma liste de restaurants à tester pour bruncher

brunch londres

Envie de tester des adresses de brunch à Londres ? Je vous laisser l’occasion de piocher dans cet article, mis à jour à chaque fois que je teste quelque chose de nouveau ! N’hésitez pas à laisser votre avis sur les brunchs en commentaires, cela aidera d’autres voyageurs.

Vous retrouverez à chaque fois chaque restaurant sous la même forme : 

  • Le nom du restaurant
  • Le type de restaurant (type de cuisine)
  • Le quartier où se trouve le restaurant (avec le lien maps si vous cliquez dessus)
  • Une fourchette de prix allant de £ à £££££
  • Des photos dans la mesure du possible accompagné de mon avis ! Attention, je ne suis en aucun cas une critique gastronomique. Je vous partage juste mes ressentis.




KUDU RESTAURANT | SUD AFRICAIN | PECKHAM | £££

Pas de réservation mais on a eu de la chance, car nous sommes arrivés dès l’ouverture ! La carte n’est pas des plus grandes mais il y en a pour tout le monde : végétarien comme amoureux de la viande. On a donc réellement découvert certains plats (plus africains que sud africain d’ailleurs) mais quel régal ! Les personnes étaient au petit oignon avec nous, on a adoré le moment. Classé Bib au Michelin, si vous êtes du côté de Peckham, ça vaut le détour. 

J'ai vraiment adoré le Kudu Restaurant pour :
La découverte d’une cuisine sud africaine et donc des plats inconnus pour moi !

brunch à Londres



FRIENDS OF OURS CAFE  | EUROPEEN | SHOREDITCH | ££

On y est allé pour bruncher, la carte était celle du « brunch d’automne » : il y a assez de choix sur la carte et encore une fois les VG trouveront de quoi se mettre quelque chose d’agréable sous la dent ! J’ai adoré mon plat, un pancake soufflé, bien travaillé, avec chocolat blanc, glace à la coco. J’ai pris également un oeuf poché, ainsi qu’un avocat. Mélange subtil de sucré/salé, j’ai trouvé ça hyper bon ! Prix non excessifs (pour Londres…). Si vous êtes sur Shoreditch pour découvrir esprit street art, arrêtez vous donc pour bruncher.

Pourquoi j'ai aimé Friends of Ours
Un endroit qui ne paye pas de mine de l’extérieur, pas très grand et où l’on passe un vraiment bon moment. Sans prétention !
 

 

Bons Baisers de Londres
Hello les froggies, je me présente, Noemi. Blogueuse et fraîchement expatriée à Londres, j'ai vu là l'occasion de vous y partager ma vie, mes galères, mes bons plans et vous aider dans votre expatriation ou votre voyage !
https://bonsbaisersdelondres.fr

One thought on “Bruncher à Londres : découvrez ma liste de restaurants à tester pour bruncher

  1. Je vais prendre note de tes bonnes adresses, les assiettes ont l’air appétissantes. J’ai testé quelles adresses là bas, je raffole des crumpets et des oeufs bénédictes 🙂

Laisser un commentaire

Top